Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 11 janvier 2007

la physio

Aujourd'hui, Valérie a eu son 2e rendez-vous en physio. Elle n'est pas prête de marcher mais elle a fait des progrès. Pas pire compte tenu que pendant le temps des fêtes je lui ai presque pas fait faire ses exercices.
Maintenant elle se tient assise toute seule, elle est pas mal stable mais elle n'a pas encore le réflexe de se retenir si elle tombe. Mais elle est bonne!
Sur le ventre, elle se fâche pratiquement plus. Je la met plus souvent, en fait presque toujours la 1ere position de jeu que je lui fait faire. Elle peut rester plus que 5 minutes, elle se soulève un peu plus avec ses bras et essai même d'attraper des jouets. Pis, miracle!!! Depuis 2 jours, sans que ce soit trop volontaire, mais quuand même; elle pivote. Metons que je la met sur le ventre, tête au nord, ben elle réussit à pivoter tête à l'ouest exemple. BRAVO!!! C'est encourageant parce que là me semble que je voyais pas grand évolution :(
Son cou est beaucoup plus flexible, sa tête moins inclinée et ses pieds plus allignés. Rien est gagné mais au moins je vois que je travaille pas pour rien.
J'ai de nouveaux exercices à lui faire faire et je revois la physio dans 2 semaine.

Aucun commentaire: