Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 14 mai 2007

ouf toute une journée!!!


Une chance que moi je suis en forme, du moins pas malade. David s'est levé hier avec un mal de ventre. Hummm... étrange mais sans plus. Il a passé la journée, n'a presque pas mangé mais était assez en forme pour continuer d'achaler sa soeur :o)

Au souper, lasse de ma fin de semaine, on a mangé des toats aux bananes (ben quoi, dans l'fond c'est mieux qu'une poutine non ;p)

½ heure après le repas, moi j'étais en haut en train de donner le bain aux filles quand j'entends des "euh-eurh-EURRRRRRRRRHHHHHHHHHHH" suivi d'un "ah non calisse"

Et oui, David a renvoyé tout son souper sur le placher du salon. Eurk tu dis?!!! L,odeur en plus. Oh ouach. Moi chu pas capable ça. J'suis restée en haut pis Éric s'est tapé le nettoyage, non pas sans quelques petits sacres. Pauvre ti-loup-loup de David. Il a pris son bain et s'est couché tout de suite après. Il a dormi 13 heures en lignes pour se réveiller et dégober encore un peu de la bile cette fois.

Après, pfff plus rien. Top shape! Juste assez malade pour rester à la maison.


Mais ça adonnait bien parce que j'allais pas travailler de toute façon. Ben non! Un rendez-vous pour Léwie à midi et quart! Pour son suivi de prise de poids et vérifier ses oreilles. Bonne et mauvaise nouvelles. La bonne: youpi elle prend encore du poids... lentement mais surement. Elle est rendu à 16lbs 12 oz. C'est pas c't'année le weight watcher hahahahaha. Mais pour ses oreilles, encore des otites. C'est la 9e série d'antibio pour otites depuis début décembre. Son doc me réfère donc à un ORL car là c'est assez et en plus elle va développer un retard de langage. Déjà qu'elle a un retard de croissance et un retard de motricité, ce serait ben l'bout! On jurerait une prématurée. Donc r-v le 6 juin avec l'orl, en plus d'antibio à prendre pour 14 jours. Léwie aura surement des tubes dans les oreilles avant la fin de l'été. Pas chanceuse Léwie :(


Pis pour couronner le tout, Ariane parle enrouée depuis 3 semaines et mouche vert depuis quelques jours. Donc en congé forcée aujourd'hui, j'en profite pour prendre un r-v avec son pédiatre aussi. Aucun signe de rien mais on va passer une radio des sinus pour vérifier. Et voilà!!! Une sinusite pour Ariane. Sirop aux bananes.


Vive les congés hein!?!


Aucun commentaire: