Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 6 juillet 2007

Nouvel emploi

Ça y est j'ai commencé mon nouvel emploi. Pas facile les début, je connais personne, je connais pas la job. Je dois dépendre des autres pour trouver quelque chose à faire. C'est moins évident. J'ai hâte d'être autonome.
Avec le temps ça devrait se placer...

Autre nouvelle, nous sommes allés camper avec la fift wheel pour la 1ere fois le week end dernier. c'était bien l'fun. Quel luxe!!! Ce week end on y va pas, mais le prochain oui. J'ai déjà hâte.

2 commentaires:

Claudine a dit...

Bonjour,


Un petit mot pour te dire que ton blog est super beau.


Je viendrai souvent y faire mon tour.


Claudine

NathalieNature29 a dit...

Merci beaucoup pour ton message sur mon blog!
Tes enfants sont super mignon!
Wow la fifwheel... vraiment trop génial.. jen veux une!!! hihi

Tes pages de scrapbook sont vraiment superbes!

on se redonne des nouvelles bientôt :)

au plaisir!