Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 14 août 2007

La rencontre des bedaines 2007

Quelques amies rencontrée sur le forum du journal des mamans (lien à droite :) ) sont venues chez moi pour une rencontre en vrai. Une belle journée chaude et ensoleillée, de la bonne compagnie et des bambins de bonne humeur ça fait une réussite! Je ne vais pas vous montrer toutes les photos car ces enfants là ne sont pas les miens et je ne voudrais pas afficher leur petites faces sur internet sans l'autorisation des parents!

Donc superbe journée, outre le fait que mes 2 plus vieux sont restés enracinés dans le sofa (sauvages!) Ma petite Léwie, pas toujours sociable avec les autres enfants a bien fait ça. Elle est vraiment tranquille, on en oublie qu'elle est là!

Gripette me fait vraiment rire, c'est le genre de personne avec qui ont est vite à l'aise. Pierre est un papa gâteau, toujours derrière ses enfants. Jérémi un grand garçon très docile et calme. Emma, la petite trotteuse en fait voir de toutes les couleurs. Elle arrête pas 2 minutes. C'est elle la petite gripette!!!

Pearl Jam très courageuse d'avoir fait tout ce trajet en 1 seule journée. Sylvain, un papa très sociable. Jérémy, mon doux pour un ti-gars de 3 ans on l'entend pas. C't'un ange. Et ti-poulet Raphael avec ses p'tites bajoues d'écureuil est croquable!

Gamaliele, toujours aussi souriante avec une petite Daphné toute colleuse qui a montré à tout le monde qu'elle est grande maintenant. Une maman super fière, c'était dont beau à voir.

Fanniejustine à qui j'ai enfin pu mettre un visage et papa Éric qui semble super présent auprès de sa petite famille. Il a l'air très amoureux et protecteur (chanceuse!). Et que dire du grand Zachary. Il est vraiment charmeur, et tellement beau quand il dort après avoir brûlé autant de calories.

Cinorev, notre petit moulin a parole, toujours aussi pimpante, même après une nuit coussi-coussa. Et avec un petit bonhomme dégourdi qui adoooore sa maman. Mais il a tellement raison car Cino tu es une maman extraordinaire, hyper-attentionnée. Et Vincent, malgré ses escapades de la nuit précédente, je l'ai trouvé ben de bonne humeur et j'étais vraiment impressionnée qu'il toffe toute la journée. Bravo! Il a quand même des bons côtés, il me fait rire!

On a finit ça au festival des mongolfières pour le plus grand émerveillement des enfants








*** je terminerai l,ajout des photos plus tard car ça bogue! ***






Aucun commentaire: