Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 2 août 2007

ma nouvelle job

Enfin je commence à plus apprécier ma nouvelle job. Cette semaine nous ne sommes que moi et la fille qui me montre la job. La compagnie est fermée, tout le monde est en vacance. Alors ça roule, j'apprend, je prend de l'autonomie. Et surtout... pas trop de temps morts.
C'est encourageant car je me disais que c'était vraiment ennuyant. Mais là y'a de l'espoir que je puisse aimer ça un jour!
Et aujourd'hui avec le 40 quelques degrés dehors, ouf que je suis contente de travailler à l'air climatisé!!! J'pourrais même vous dire qu'on gèle dans le bureau et que ma petite chaufferette fonctionne à plein régime. hihihihi

hier matin Ariane a été malade. En arrivant à la garderie elle a tout vomit. Ouach! Pauvre cocotte. Elle a passé l'avant midi avec papi et mamie à se reposer. Après diner elle allait vraiment mieux. J'espère que c'était juste passager et que ce n'est pas la gastro.

demain on part camper à Upton avec nos amis Nadine et Patrick et leurs enfants. Et c'est super car nos enfants s'entendent merveilleusement bien ensemble. Il annonce du beau temps. J'crois que ce sera bien plaisant. Ma meilleure amie Julie y sera peut-être aussi avec sa petite famille. Vive le week end!!!

Aucun commentaire: