Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 2 août 2007

Qui êtes-vous???

Je sais que vous venez me lire, certaines me lisent au passage, d'autres plus régulièrement. J'aimerais savoir qui vous êtes, d'où vous venez, comment vous avez connu mon blog...?

Il y a un gars avec qui mon chum travaille qui lui parle toujours de ce qui arrive dans notre petite vie. Hihihihi. Il dit que sa blonde vient visiter mon blog. Mon chum trouve ça ben drôle de voir que quelqu'un sait plein d'anecdotes sur nous, sans qu'il lui en ait parlé. Alors madmoiselle la copine de Miguel, qui es-tu? Hihihihi Parrait que tu viens souvent me lire et que tu fais du scrapbooking, c'est tout ce que je sais.

De là m'est venu l'idée de vous demander de me laisser un commentaire pour que je vois qui vous êtes!
merci à celles qui le font

1 commentaire:

Gripette a dit...

Moi je viens souvent... C'est rafraichissant te lire! Et j'avoue, je suis une écornifleuse donc les blogs, j'adoooore!