Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 26 novembre 2007

des nouvelles en vrac

Nous avons eu un week and plutôt tranquille. C'est le calme avant la tempête! Dès la semaine prochain on embarque dans notre rush de décembre. C'est déjà la fête de ma pu-puce. Ça passe vraiment vite 5 ans. Elle est tellement allumée cette tite fille là. Wow, ça promet! Malgré que sa fête soir en décembre elle aurait été prête pour rentrer à l'école cette année. Elle apprend vite et elle aime ça.

Sinon, on a réussit à tout acheter nos cadeaux pour les fêtes et pour Noel. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Il me reste celui de mon chum à trouver et quelques gu-gusses pour les bas de Noel. C'est une bonne chose de faite parce que moi le magasinage dans le mois de décembre, j'essai d'éviter. Il y a tellement de monde que tu sais plus où te placer, les gens se bousculent, pas moyen de rien voir, on se sent toujours dans les jambes ou encore y'a toujours quelqu'un dans nos jambres. Pffff. Non merci. Si jamais je dois aller acheter quelque chose en décembre, je m'arrange pour savoir ce que je veux et où je le prend. Pis j'y vais genre une demie heure avant que le magasin ferme. C'est the best!

Et puis du nouveau dans notre petit foyer!!! Une acquisition récente chez nous --> une nouvelle toilette... Photo Sharing and Video Hosting at Photobucketmais attention, pas n'importe quelle toilette!!! Ne-non, une TOI-LET-TE BLANCHE! Wo-hou, ataboy de crime-poff. On ne rit plus! Ben quin, chez nous on avait pas encore inové à la dernière tendance de la toilette blanche. Pouhahaha! Faut dire que notre eau étant trèèèèès ferreuse, elle tâche jaune tout les lavabo, évier, toilette et compagnie, on se disait que ça valait pas la peine de changer pour anyway tacher une toilette neuve. Mais là c'était rendu évident qu'on pouvait plus repousser cet achat. La vieille "avalait" mal et était trop dégueux. Wow tout un sujet :) Mais j'vous dis que ça a impressinné mes filles. Léwie l'a admiré un gros 2 minutes sans bouger! Et pis Ariane, c'est la première chose qu'elle a raconté à la garderie ce matin.

1 commentaire:

euqinorev_6 a dit...

trop comique cette histoire de toilette. ¨ca prend pas grand chose pour impressionner les enfants , c'est ce qui est le fun.

Ton kit est super beau, j,ai vraiment hâte de voir qu'est-ce que tu nous mijote...

Et en passant,
Je t'ai ajouté dans mes blogs à visiter.
Alors au laisir de te rejaser

Véro