Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 22 novembre 2007

j'ai eu la tag des 7 secrets

Et oui, je l,ai eu, c'est à mon tour. La tag me vient de coccinelle, ma collègue de DT. Il faut donc que je vous avoue 7 trucs sur moi et mon scrapbooking.

1- J'achète souvent des papiers sans savoir si je vais m'en servir un jour. Les papiers sont mon dada!

2- Je n'utilise jamais de ruban double face. Et non, je suis une des rares!!! Je suis plutôt addict à la colle 3M blanche à séchage rapide et les glues dots pour mon côté paresseuse!

3- J'ai un budget scrapbooking!!! Dans mon budget, j'ai une section dédiée au scrapbooking! J'dis pas que je respecte toujours mais j'essai maintenant.

4- Je suis une manique des swap. Mais là je me contrôle car j'ai vraiment bcp de stock, bcp de projet.

5- Parlant de projets, j'ai plus de projets que de temps LOL.

6- J'ai réduit mes activités télé à presque nul pour plutôt faire du scrapbooking! Avant je pouvais regarder la télé 1 à 2 heure par jour, minimum. Maintenant, c'est 3 heures par semaine!!! Le reste de mes soirées étant consacré à ma passion. Même que pendant les annonces des 3 seules émissions que je regarde, je vais bricoler un peu hihihhi

7- Je suis maintenant incapable de donner une carte achetée à quelqu'un. Faudrait que je sois vaiment mal prise.

alors c'est ça!
À mon tour je dois lancer la rag à deux personnes. Alors je la lance à coccie qui est justement dû pour écrire sur son blog et à ma nouvelle amie virtuelle cherrylicious!!

2 commentaires:

coccinelle a dit...

C'est tellement drôle, en te lisant je vois que j'aurais encore des secrets à dévoiler... Surtout celui qui concerne la télé!!! Merci d'avoir partager tes secrets intimement scrapbooking!!!!

Cherrylicious a dit...

hihihihi contente den savoir plus sur toi...pis la ca lair que cest mon tour...je men vais faire ca sur le champ!