Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 20 novembre 2007

ça me frustre, je l'écris!

Bon depuis quelques temps que je refoule une certaine petite frustration et comme c'est pas mal toutché d'en parler sur un site, je vais me défouler sur mon blog. Libre à vous de me dire ce que vous en penser...

Je ne veux pas viser personne en particulier mais p-ê plusieurs personnes se reconnaitront. Évidemment je vais parler de scrapbooking!!! Personnellement, je visite régulièrement 3 forums. J'essai d'y être active et participative. Un plus que les autres évidemment, mon préféré, scrapbook et compagnie (sourire)!

or je remarque que certaine personne navigue sur plusieurs forums, 4-5 et même plus des fois. Ces dites personnes mettent leur pages sur ces forums, recoivent des tonnes de commentaires, avec raison, ce sont habituellement de belles créations. Mais ce que je déplore, c'est que ces personnes ne font que ça, mettre leur créations et recevoir les commentaires. Jamais ou presque elles ne répondent aux autres filles qui laissent aussi leur marque, elles ne s'intègrent pas dans aucune discussion non plus. C'tu juste moi qui trouve ça poche? Désolé mais là je voulais le dire. Tsé me semble qu'un minimum de respect envers les membres actives d'un forum serait aussi de participer à la vie des forums en questions. J'veux ben croire que leur temps libres est de faire des pages ou projets mais crime-bine, un ti 5 minutes afin de signifier aux autres qu'elles sont plus que des machines à commenter, ce serait l'fun. Je trouve ça ben égocentrique, "show-off" et non respectueux. C'est mon opinion, ça m'a fait du bien de l'écrire.

J'ai quelques noms en tête évidemment, je ne les dirai pas, mais je vais dorénavent boycotter les commentaires laissé à ces personnes imbus d'elles-même. Si d'autres sont de mon avis et font pareil, p-ê que ces filles là vont y comprendre quelque chose.

Voilà, j'suis libérée, je vais pas me morfondre avec ça, inquiétez vous pas LOL

2 commentaires:

Claudine a dit...

Ton commentaire a bien du sens à mon avis.

Je comprends ce que tu ressens.

°michèleg° a dit...

tout à fait d'accord avec toi!!
ou celle qui sont présente le temps d'un concours ou crop, après pouff on ne les voit plus!!