Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 17 décembre 2007

je succombe




une page vite faite aujourd'hui entre 2 brassées de lavage, pour me dépomper

Ariane s'est réveillée ce matin en me disant avoir mal dormi à cause que la tête lui piquait... HORREUR!!! Je vérifie et oui, malheur de bordel de m*** j'ai vu des intrus. Je rage, je suis en beau c***. Pourquoi nous??? Ah non! Il y a une ti-gars dans le groupe d'Ariane à la garderie qui a des poux presqu'à l'année. Cibole, on avait été épargnés jusque là. J'capote. En plus de devoir manquer une journée de travail, je dois TOUT laver. J'dois ben être rendu à mon 7 brassé de lavage aujourd'hui. Pis le lit de David est même pas fait. Grrrrr. C't'une bebitte qui coûte cher en bâtard ça, en plus du stock à 30$ la bouteille. Léwie, David et Éric n'ont rien. Moi j'ai pas pris de chance, j'ai fait le traitement.
Asteur faut se croiser les doigts pour pas que ça revienne. Ah oui, je l'ai tu dis que mon orgeuil en prend un coup, que je suis frustrée et dégoûtée???

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit...

Je t'envoie plein de ++++pour qu'ils ne reviennent pas ces intrus. C'est innévitable à chaque années dans ce temps-ci il y a toujours une épidémie de poux à l'école et j,IMAGINE QUE ÇA NE DOIT PAS ETRE DRÔLE
aLORS JE TE SOUHAITE QU'ILS NE REVIENNENT PAS

tA PAGE EST SUPER EN PASSANT Je l'aime vraiment beaucoup, entre 2 brassées de lavage en plus, une page de qualité produite dans n court laps de temps
Chapeau!!!

Claudine a dit...

Bonne chance pour la puce, ce sont des petites bêtes qu'on aime mieux voir ailleurs.