Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 15 avril 2008

nouvelles en vrac

Tient je pars un nouveau message parce que je suis tanné de voir ma tête en premier sur mon blog!
Il me semble que mon mois d’avril est chargé en émotions! J’entre pas dans les détails mais disons que je l’ai pas eu si facile. C’est replacé si on peut dire.
Je tombe monoparental à partir de ce soir et ce pour 5 jours! Mon chum s’en va dans un show de tank (son domaine de travail) pour 5 jours. Il revient pas avant samedi soir tard  Ce sera long! Heureusement que j’ai des horaires flexibles au bureau. Je vais finir plus tôt pour pas avoir la langue à terre pour faire la routine du soir.
Autre nouvelle, ma laveuse est en train de rendre l’âme. Une dépense imprévue… oui on pourrait p-ê faire venir quelqu’un pour la réparer mais là, elle a quand même presque 8 ans et elle a fonctionné tous les jours en 8 ans (ou presque!). En plus ça fait 2-3 fois déjà qu’on a du la réparer. Sauf que là c’est la méga fuite. Le déluge!!! Donc magasinage en vue pour une nouvelle laveuse frontale (petit yé !) J’espère que notre eau ferreuse va pas trop la maganer elle aussi!

Je termine en mentionnant que c’était la fête de ma petite Léwie samedi. Un beau 2 ans pour mon bébé. Ouah, ça grandit vite. J’aurai bientôt plus de petit bébé, là c’est vrai! Elle a été bien gâtée la poupoune. Je vais mettre des photos plus tard. Le seul bout plate de la fête fut la cigarette! Ils sont maintenant 5 à fumer dans notre entourage et c’est vraiment trop. Ça fait 4 jours et ça sent encore. Ils ont beau aller fumer dans le sous-sol mais l’odeur et la fumée montent quand même. Depuis qu’Ariane est petite elle réagit à la fumée de cigarette. Quand elle est exposée relativement longtemps, elle tousse pendant des jours et des jours. Elle doit avoir les branches sensibles à ça. Mais là c’est pire que pire. Elle tousse et on sent que ça vient de creux! Alors c’est FINIT, plus personne ne fume dans la maison. Tant pis si la fête de mes enfants c’est en hiver et qu’il fasse -30°C dehors. Ce ne sont que quelques heures « d’accommodement » pour les fumeurs




Aucun commentaire: