Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 28 mai 2008

un blog à découvrir

Je viens de découvrir un très beau blog. C’est le blog d’Elisabeth. Elle raconte les choses d’une façon captivante et je me retiens de ne pas lire TOUS les messages de A à Z. Cette fille là a aussi une talent de photographe dont je vais sûrement m’inspirer et ses créations sont aussi très belles.
Allez visiter son blog et pourquoi ne pas lui laisser un commentaire aussi? Ça fait toujours plaisir à lire!

4 commentaires:

Tanya a dit...

Wow! Merci de me faire découvrir ce blog! Ses photos sont magnifiques...merci encore! Que ferais-je sans toi!

Elisabeth a dit...

Myyyy goood, tu es gentillllle :) Merci beaucoup ma chère, c'est vraiment touchant de lire ça et tant mieux si tu aimes lire mon blogue :)

Tu fais ma soirée!
Bisouilles
Eli XxX

corinne a dit...

c'est vrai que ce blog est super ! les photos sont magnifiques .... surtout celles des gâteaux !!!
bravo.
frenchie

Anonyme a dit...

yoo.. nice thoughts.