Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 23 septembre 2008

une TAG

Voici une tague que m'a transmise Kawi(je recopie les instructions directement de son blog)les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis - pantoufflarde, j'aime être chez nous dans mes petites affaires, Les voyages ne m'attirent pas du tout!

Je suis fan - des émissions de décoration, même si je n'en écoute pas beaucoup

Je rêve - de faire du scrap à journée longue!

J'adore - mes enfants, c'est une si grande fierté, même si le rôle de parent est pâs toujours facile, jamais je ne me serais imaginé sans enfants, sans connaitre cet amour inconditionnel

J'aime - mon chum, sans qui le point précédent serait probablement inexistant, je l'aime parce qu'il est fin et drôle et parce qu'il est plein de petites attentions pour moi

J'aurais adoré - exercer un métier d'art comme infographiste

Et j'aimerais en savoir plus sur...

1- Froggy
2- gazafe
3- Frenchie
4- Equinorev
5- VeroJohnson
6- LadyPou

2 commentaires:

f a dit...

Merci de t'être prêtée au jeu! Moi aussi je suis pantouffffle. Vive le cocooning!!!!

Lauretta See a dit...

heille je viens de voir que tu m'avais tagger ... et ca fait longtemps LOL!! Ben tu sais quoi je pourrais faire un copier coller de tes réponses pour les miennes.. On a vraiment tout en commun. Tu es la premiere que je vois dire que les voyage ne l'attire pas.. moi les gens me croie pas.. LOL!!! mais c'est tellement vrais!!