Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 8 septembre 2008

Vive Bromont!

Ça y est notre fifth wheel est rendu à Bromont. On y a passé tout le week end et pour la 1ère fois de l’été nous sommes partis dimanche après le souper. J’y serais resté toute la semaine. C’est beau Bromont, le camping vacances Bromont est tellement le meilleur. Maintenant, on doit attendre jusqu’au 15 octobre avant de savoir quel sera notre terrain en tant que saisonniers. On a hâte!!!
Et aussi j'étais bien contente de voir que les pages de scrapbooking que j'avais donné aux propriétaires sont affichées à l'acceuil.
Sinon ben j’ai reçu ma tite commande SU vendredi et j’ai hâte d’utiliser mon nouveau punch « onglet ». Je suis en manque de scrapbooking hihihihi.
J’ai entendu dire que les émissions de TV recommencent cette semaine!?! C’est vrai? Hey chu pu au courant pantoute, j’ai même pas le goût de m’écraser dans mon sofa et regarder la télé. Je vais quand même tenter de regarder encore Annie et ses hommes et Providence cette année. Comme l’an passé, je crois bien que je vais plus les « écouter » que les « regarder » mouhahahaha

Aucun commentaire: