Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 6 février 2009

la tag scrapzine

j'ai été taggué par Aange et sylvy

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : débrouillarde
2) La qualité que je désire chez les hommes : la fidélité
3) La qualité que je préfère chez une femme : la simplicité
4) Mon principal défaut : dépensière
5) Ma principale qualité : simple
6) Mon occupation préférée : le scrap!
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : pizza!
8) Mes mots favoris : i love you
9) Ce que je déteste par dessus tout : attendre après quelqu'un
10) Un rêve : vivre de ma passion

je tag a mon tour
Froggy
verojohnson
gazafe




1 commentaire:

Les entretiens LG a dit...

Merci , et je voulais te taguée pour la tag photo !!!!!loL!!
À plus !
Gazafe
xoox