Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 24 février 2009

résultat de notre scéance photo avec Cat

Non mais regardez moi ces belles photos!!! Sont tu pas belles rien qu'in peu?! Une petite scéance avec Cat et voici quelques unes des centaines de photos prises ce jour là. Mes enfants ont été super fins et se sont vraiment bien prêtés au jeu. Et pis m'a dire comme Annie, des photos de moi ou je me trouve belle, c'est rare. S'en est même émouvant.






















10 commentaires:

Les entretiens LG a dit...

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! Il va y avoir de belles de scrap prochainement !!!!!!!!
Gazafe

zazou468 a dit...

Elles sont vraiment jolies ces photos! Ça donne vraiment le goût de faire une séance avec mes petites princesses!

Floratita a dit...

Super Guylaine !!!

Belle petite marmaille.

Julie Mantha a dit...

Superbes les photos !!!!

Lauretta See a dit...

Tres jolies tes photos.. mon coup de coeur de toute tes photo est celle de toi et Arianne ;) tres belle complicité qui s'en dégage :) super!! bisous xx

Tanya a dit...

oh! Que c'est beau! Je suis jalouse! loll

Martine a dit...

ta de tres belles photos de toi.... c qui cette super photogra^he qui a fait sA!!! moi aussi jen veux!

corinne a dit...

ce sont en effet de très belles photos !!!!!!!! tu es vraiment belle Guylaine !!!! tes enfants magnifiques !
bisous. XX Corinne

Mélanie a dit...

elles sont superbessssss tu as de quoi te trouver belle .

Lise Roy a dit...

WOW!!
Elles sont superbes!

Et la tienne que tu as choisie comme avatar est vraiment réussi!!
Tu es super belle!
et tes enfants sont super beaux!