Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 22 février 2009

TAG PHOTO

Toute nouvelle dans le monde des blogs, voici donc la première Tag photo que j'ai reçue de LadyPou et Coccie

Le principe est simple: il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Alors voici une photo ratée de p,tit cupcakes de St-Valentin :)


Je tag à mon tour:
verojohnson
froggy
gazafe
k-lolo
Rosabelle

si elle s'adonnent à passer sur mon blog :)

2 commentaires:

Les entretiens LG a dit...

J'ai déjà été tagguée pour la même !!!! lol!!

Lauretta See a dit...

ta photo est raté?? en tout cas les ti gateaux ont pas l'air raté eux.. ils ont l'air bonnnnnn ,mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! hehehe