Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 14 avril 2009

Tag

j'ai reçu la tag de Rosabelle
Une petite tag sur nos mauvaises habitudes
Règlement:
----------------
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.
-------------------------------------
Mes mauvaises habitudes

1. j'me couche toujours tôt
2. j'attend toujours à la dernière minute avant de faire le plein d'essence
3. je suis incapable de résister au pepsi
4. je débarrasse jamais la table après le déjeuner
5. je rince pas mes assiettes au grand désespoir de mon chum
6. je suis trop souvent dans ma scraproom

je sais pas qui tagguer alors je ne respecterai pas les règles 4 et 5

1 commentaire:

f a dit...

Mausus de scraproom!!! Moi aussi je suis atteinte de ce magnétisme!!!