Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 28 mai 2010

Carte: Robyn's Fetish

Voici le temps de vous présenter ma carte Robyn Fetish de cette semaine. Le défi était de faire une carte en utilisant nos embelissements préférés. Les miens sont les fleurs et le stickle
L'image en est une de Glitterbabe que vous pouvez vous procurer GRATUITEMENT ici



Attrapez le freebie pour participer vous aussi au challenge!

Voici ma carte









J'aime bien cette carte

Je dois aussi conclure ce message en annoncant mon retrait du DT de Robyn's Fetish. J'adore cette équipe, j'aime vraiment beaucoup les images et les défis. Ce fut un honneur pour moi, la petite francophone d'avoir eu une place sur ce DT. Mais bien que je trouvais toujours le goût et le temps de faire les défis, il me manque de temps pour bien m'impliquer au sein du DT et d'accomplir mes autres tâches telles que visiter les blog des participantes et leur laisser des commentaires, tout comme aller commenter les cartes de mes collègues. Ca ne me plait pas de ne pas pouvoir le faire. J'aime alors mieux laisser ma place à quelqu'un qui remplira ses fonctions de DT avec énergie.
Merci Robyn, merci Jeannette de votre confiance. Merci aussi à toutes les membres DT dont j'admire le talent et les belles créations. Je vais continuer de venir faire mon tour mais en tant que participante cette fois :)
Bonne continuité à ce beau blog de défis!


Photobucket

1 commentaire:

Alicia a dit...

So sad to see you leave the team. It has been great knowing you. Take care and keep in touch! Love the pop-up card!

Hugs,
Alicia