Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 30 août 2010

Des nouvelles

pour Anne qui dit que je n'écris plus sur mon blog... et qui a bien raison

C'est le retour à la réalité aujourd'hui puisque les vacances sont terminées
Nous avions notre 3e et dernière semaine la semaine passée.
Chéri a travaillé lundi. snif
J'ai échappé mon appareil photo adoré et j'ai cassé la lentille, snif
ca va couter cher, snif snif snif
j'ai du annuler un shooting photo super intéressant, snif
Valérie a fait de la fièvre, snif
pas capable d'avoir un r-v à la clinique mercredi, snif
j'ai du me lever à 6h jeudi matin pour aller faire le piquet à notre seule et unique clinique à Iberville, snif
chéri a aussi pogné un virus, snif pour lui

On a quand même eu des beaux moments!! entre autre Anne et ses hommes sont justement venus au camping mardi, yé
on est allé mangé au buffet fulam à Brossard, miam
David a commencé son hockey, enfin
les filles sont inscrites à leur activités aussi, super!
j'ai relaxé!
on a plein de tomates dans notre jardin!!
mon b-f et ma b-s sont venus au camping en fin de semaine, mes b-p aussi, des amis à Éric aussi, bien du plaisir en plus du beau temps!

Ce matin, r-v chez l'ortodontiste pour Ariane. Verdict: elle devra porter des appareils pour lui élargir la bouche de 5 mm. On a vu une radio des ses dents et my god, si on fait rien ce sera pas joli joli
c'est cher mais nécessaire!
Elle aura un appareil fixe en haut pendant 4 mois, suivi de 8 mois de tites broches pour tenir ca
En bas, elle aura un an d'un appareil amovible. Elle l'a choisi rose et jaune. J'pense qu'elle est contente et prête.
Aujourd'hui ils lui ont juste pris ses empreintes de dents et posé des élastiques entre ses grosses dents qui acceuilleront l'appareil fixe du haut.
Le 7 sept elle aura son appareil du bas
le 14 sept elle aura celui du haut
en 40 jours, sa bouche aura élargit de 5 mm
c'est fou!!
Je vais photographier la progression :)


Photobucket

Aucun commentaire: