Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 15 décembre 2010

Carte corrosive challenge et stamptacular


défis:


stamptacular: winter scene
the pink elephant: winter wonderland


***

image: magenta



3 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Allo Guylaine, jene peux résister à venir te visiter, C,est un réel plaisir de commenter en français! Quelle jolie image rétro! j'adore tout le "distress" sur les cartons, ça rehausse l'effet vieillot de ta carte. Les papers sont super jolis. Bravo! Thank's for sharing your project with us this week at Stamptacularfor our WinterWishes challenge.
Hugs,
Danielle

Danielle Champagne a dit...

Désolée, Je veux vraiment te remercier en français d'avoir participer à notre défi Souhaits d'hiver de Stamptacular.
Bizous.
Danielle. !!
PS: Tu comprendras que j,ai un petit texte à copier, pour sauver du temps...

Céline a dit...

bonjour Guylaine,
tout comme Danielle, je trouve que c'est agréable de commenter en français.
cette carte est superbe, j'adore le côté vintage, et le distress est du plus bel effet
merci de participer à notre challenge winter wishes chez stamptacular sunday
bises
céline