Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 14 avril 2011

14 avril - des nouvelles

Ouin je me laisse aller sur les nouvelles que je donne. Je regardais les débuts de mon blog et j’en écrivais bcp plus. C’est l’fun pour vous mais pour moi aussi quand je me relis quelques années plus tard!




Par ou commencer. Je vais faire comme si vous saviez tout et que je fais juste un update hihihi. Bon les rénos sont terminées, vous avez vu ma scraproom récemment. J’attends que la chambre de David soit propre pour les photos et le salon ben j’attend encore mon nouveau set de divans. Il devais arriver début avril, reporté à la mis avril et là cette semaine on nous a dit que ca irait fin mai. 

On a alors fait livrer les autres articles achetés dont le set de cuisine car on mangeait sur la table de patio depuis 2 semaines (j’ai vendu la vieille table). J’ai alors une belle nouvelle salle à manger! C’est beauuuuu. Photo de ca à venir aussi!


Ca va être tout beau pour la fête de Valérie. On la fête vendredi soir avec la famille. J’aurais préféré samedi mais ma belle-sœur préférée ne pouvait pas et pas question de fêter Léwie sa matante Lysane!! Samedi après midi ce sera la fête avec les ti-amis. Ouf ca j’hais ca!!! Mais qu’est-ce que je ferais pas pour faire plaisir à pitchounette! Un petit 3h30 de « qu’est c’que je pourrais ben leur faire faire » et ce sera terminé! J’ai demandé à mes deux grands de leur concocter une petite disco et on va les faire danser sur du waka waka, Justin Beaber, Lady Gaga et compagnie!


Ensuite ben je me prépare pour une semaine en monoparentale car le travail de mon chéri oblige. Il s’en va passer la semaine dans les maritimes alors moi je vais courir les matins! Le reste du temps ne me stress pas trop, mais les matins oui. J’ai aucun problème à passer plein de temps seule avec mes enfants. Ils sont pas parfaits tout le temps mais en général ils sont fins et je n’angoisse pas de passer du temps avec eux trois. Mais c'est sur qu'avec ch.ri c'est encore mieux :)



Alors voilà l’update du jour


Aucun commentaire: