Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 11 mai 2011

Jasons

Ouin je donne pas souvent de nouvelles


C’est que j’ai l’impression que c’est routinier. Et je peux pas tout dire sur mon blog non plus, car p-ê des collègues de travail viennent me rendre visite hihihi. Pour résumer côté job, disons que je garde l’œil ouvert ;)


Côté perso et family, ben c’est la routine aussi. Les enfants ont hâte que l’école finisse et la p’tite a hâte qu’elle commence! Dave a eu une tite passe plus roff à l’école côté comportement (rien de problématique mais le point s’imposait) mais là ca va. Il trippe légo plus que jamais et en rêve! Les filles sont dans leur bulle imaginaire de monde de Fraisinettes. Elle sont de plus en plus complices et c’est dont beau à voir. Valérie aime sa sœur comme une idole. Cute! Elles suivent encore leur cours de danse et se produieront au théatre des 2 rives le 18 juin. J’ai hâte de voir ca.

Le camping a ouvert le week end de Pâques. Nous y sommes allés le 1er mai et tout était beau. Nous y sommes allés samedi/dimanche dernier pour notre 1er dodo de l’année. Mais notre passion pour le camping baisse. L’an prochain on va probablement vendre. On s’aménagera un beau coin relax chez nous à la place.

Côté scrap ben j’suis toujours aussi passionnée et productive. Ce mois ci mes créations et tutos sont mis en vedette sur les classes de mai du Lucky 7 Factory. Une belle place pour s’inspirer! Un beau concept créé par les ouvrières de cette compagnie. Je suis encore bien productiove sur mon DT de La Cour à Scrap…booking. J’adore cette boutique, son p’tit monde et son ambiance :) . Et pis encore sur le DT de Lets Capture Our Sketches, un DT anglo qui vient des maritimes, vous le saviez? Mon terme termine le 15 juin mais je compte bien réappliquer. Ca fait 1 an et demi que j’y suis et elles sont gentilles les filles. Ca pratique mon English. Pis finalement ben nouvellement DT de cartes pour Scrap entre Copines, de beaux projets s’en viennent. Un beau forum friendly. Ah oui pis j’ai trouvé une belle place pour vendre mes cartes. Je peux pas dire tout de suite ou, je vais attendre que ce soit officiel, mais c’est un ben bon spot. Tout ce que je peux dire c’est que c’est a Iberville. Ca me motive encore plus à produire des carte :)



Pis vous autre? Quoi de neuf?


Aucun commentaire: