Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 7 juillet 2012

Vieux Port de Montréal

Pour commencer, des petites nouvelles de moi... Pour celles qui le savaient pas, j'ai re-changé de job. Bien que je faisais mon petit train-train chez hydro, je dois dire que je ne m'y plaisait pas tant que ça. Je ne suis définitivement pas une fille faites pour la ville!!
Sans que je ne cherche ailleurs, j'ai eu une opportunité de revenir à mon ancien emploi, même poste avec des conditions plus avantageuses bien sûr. Moins que chez hydro mais tenant compte que c'est à côté de chez moi, ça vaut cher!! Donc j'ai recommencé mardi et ma première semaine a hyper bien été. J'ai eu un bel acceuil, et en moins de 2 jours, c'est comme si je n'étais jamais partie!!

Sur un tout autre ordre d'idée, c'est maintenant le temps de vous présenter ma 1ere page pour mon nouveau mandat avec Lets Capture These Sketches. La photo est pas super, le noir sort pas bien mais ce devait être l'éclairage de fin de journée.



Alors voici donc le sketch 139

et voici ma page



Pour voir les pages de mes collègues ou pour participer, c'est ici




Aucun commentaire: