Translate

Menu Principal de mon blog

samedi 25 août 2012

Carte et boitier de cartes!

Dernièrement j'ai fait plusieurs cartes dans les mêmes tons avec les mêmes papiers. Vous aviez peut-être pas remarqué mois pas grave! Voici la dernière carte de cette série, avec un sentiment de simple a souhait



La raison de toutes ces cartes dans les mêmes teintes est simple, j'ai fait un boitier de carte. J'avais le gout de faire un projet alors j'ai entrepris de faire celui-là pour une 3e fois!







J'ai fait aussi des minis cartes 3x3 et des tags





1 commentaire:

Genevieve a dit...

Oups! ben non je ne m'en étais pas aperçu!!
Mais c'est de toute beauté ce kit-là!! J'aime beaucoup ta déco avec de la peinture sur ta boîte!!
Il y a certainement beaucouuuuup d'ouvrage!!! Toutes mes félicitations Guylaine!! Que de talent!!