Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 14 mars 2013

Invitations sucrées


Voici un petit projet réalisé avec la planche Fête Ado pour mon DT Simple à Souhait.



J'ai concu ces invitations à un "party de bonbons" pour fêter les derniers moments de ma fille sans appareils orthodontiques. Elle "DEVAIT" ses traitements et pour se gêter avant 2 ans sans jujubes ni gommes, on fête ça aux bonbons!!
(bon depuis le temps que ces invitations ont été fait... ma fille a pété plus d'une coche contre ses traitements... alors on a repoussé le projet des traitements orthodontiques de quelques années... faut dire qu'elle a même pas 7 and encore, elle est jeune pour comprendre tout ce que ça implique.)
 
 
 
Autour de chaque bâtonnet, j'ai enroulé un petit papier avec les détails de l'invitation
 
appétissant comme invitation non?!
 
 


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: