Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 1 septembre 2013

Défi Simple a Souhait de Septembre: mini sac a dos

Comme septembre est le mois de la rentrée scolaire, le défi de ce mois-ci consiste à faire un mini album photo sac à dos en utilisant les étampes Simple à souhait. On vous propose un tutoriel que j'ai fait, mais si vous avez autre chose de semblable, ça peut faire l'affaire. En autant que ça donne un mini album photo sac à dos.
Voici mon mini
 
 
 
et l'intérieur laisse des places libres pour les photos de la récipiendaire
 
 
 
 
*** Comme je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour mes enfants (elles ont déjà un album d'école) je l'offre a qui le veut. Juste me laisser savoir si ca vous intéresse... donné gratis!!
 
 





Image hébergée par servimg.com

 photo AFDA-Proprio.png

Follow on Bloglovin

1 commentaire:

diablo-nancy a dit...

Si personne ne te la demander moi je serais intéressé..
merci nancy
nauclair@videotron.qc.ca