Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 21 février 2014

Steam Punk!!

Je dois l'avouer, le défi de la semaine de Craft 4 Eternity m'a royalement sorti de ma zone de confort!! Le défi est de créer en steam punk. Rendez-vous ici pour les détails et connaitrez les prix que vous pourriez gagner en participant vous aussi. Et aussi pour y voir les créations de mes consoeurs DT: http://crafts4eternity.blogspot.ca

I must admit, the challenge of the week on Craft 4 Eternity took me out of my comfort zone! The challenge is to create in steam punk. Go on the blog for details and prices that you could win by participating too. And also to see the creations of my DT sisters: http://crafts4eternity.blogspot.ca

voici ma carte / here is my card

Pour créer l'effet métallique du fond et des engrenages de chipboard, je me suis servi de liquid pearl de couleur cuivre.

To create the metallic effect of the background and gears chipboard, I used liquid pearl copper color.




Image hébergée par servimg.com
 photo signat20.jpg

Aucun commentaire: