Translate

dimanche 19 mars 2017

Forever Wild

voici une page inspirée du moodboard de mars sur le blog Accent Scrapbooking

ce qui m'a inspiré: les couleurs, les plumes, le mot wild, les papillons les motifs






 photo signat23.jpg

8 commentaires:

Kareen Dion a dit...

Je l'aime au boutte ta page!! Est trop hot! Merci pour ta participation Guylaine!!

Kawine a dit...

Ayoye que de travail dans cette page!!!! C'est debile!!!

Jenny a dit...

Vraiment là, je trouve ça super le fun de voir plus de pages de ta part, sont super belles! et le travail avec tous ces ornements et superpositions ici, ben j'adore ça!
Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage :)

Mel KD a dit...

Quel travail! J'adore t'es papillons 😍😍😍😍 Merci de ta participation!!!

Mel KD a dit...

Tes papillons*

Nathalie Dubois a dit...

Elle est malade ta page Guylaine!!

Kareen Brochu-Harvey a dit...

Vraiment belle ta création :D

Véro a dit...

Wow!! On sent parfaitement le moodboard dans ta création! :D Bonne chance et merci de ta participation!