Translate

jeudi 23 mars 2017

jolie - sweet heart - happy girl

voici une page pour un défi sur Ah! La Carte. C'est un défi parcours. C'est cool tu choisi parmi les chemins proposés (voir sous ma page)

Voici ma page qui respecte les consignes: multiples épaisseurs, violet, au moins 3 papiers

J'ai failli jeter la page de fond. Au début j'ai utilisé du bleu à la place du violet, je me suis trompé de bouteille et j'avais mis du rose dylusion mais il était vraiment trop éclatant. j'ai donc recouvert avec du gesso blanc, mais ça s'est tout mélangé au lieu de couvrir, ce qui a donné l'espèce de mauve bleuté du fond. Bah tant qu'à la jeter je me suis essayé pour faire de quoi, ajoute des goutes, des étampes Simple à Souhait pis finalement pas si pire facke je l'ai gardé!







 photo signat23.jpg

Aucun commentaire: